Tes pompes de mariage ?

Aaaah les chaussures,

Pour ma part, je vous ai raconté ma quête de Repetto vertes pommes. Mais si j’eu envie de chaussure Disney, quelle solution choisir ? A dire vrai tout cela est un petit peu trop haut pour moi. Mais quelques petits exemples…

 

Les classiques Louboutin Cendrillon (qui coûtent un bras)…

KIKI

Les Annabel Winship, qui sont juste magiques ! (bon ok, soyons franches, là je vous montre les over the rainbow, et non pas les snow white, que je n’arrive pas à retrouver là desuite, mais elles sont trop bien…)
Tiens, d’ailleurs, mes Annabel Winship du mariage à Vegas (les violettes):

Et petit clin d’oeil à Mademoiselle dentelle qui ne pensait pas à la customisation de chaussures : c’te travail d’orfevre :

 

Allez, à tantot tout le monde !

Elle fait pas mariée Cendrillon là ? hein ?

Laisser un commentaire

