Une petite idée colorée.

Mes très chères pommettes, bien le bonjour !

Aujourd’hui causons. Une idée pas chère pour un effet boeuf, ça vous tente ? Ah aaaaah. Stay tunned donc. J’vous fais le contexte. Pour l’urne de mariage, je m’étais dis que j’ajouterai des petites enveloppes mignonnettes pour que les gens nous disent que faire des soussous offerts. Je trouvais ça plus sympa que le classique « le plus beau des voyages est celui que l’on n’a pas encore fait » ou que sais-je encore… Ca a plutôt bien marché. Et on a reçu des petits mots jouant le jeu « faites de la plongée », « allez visiter tel truc », mais aussi des mots + ou – rigolos (« test de grossesse », « emmenez moi avec vous » et j’en passe)… Bref je m’égare.

Mes petites enveloppes donc. Je pensais les mettre en petit tas, comme vu un peu partout sur les blogs mariage, et choisir mes enveloppes aux couleurs du mariage… Le hasard fit que je n’ai pas trouvé de mini cartes monocouleurs et qu’une fois sur place, il y avait pas mal d’espace vide à remplir… Du coup, j’ai juste disposé toutes les enveloppes et cartons sur la table pour « habiller » mes nappes blanches et chacun a été naturellement attiré vers cet espace coloré.

Alors parfois, pas besoin de préparation 25 sicècles en avance !

Laisser un commentaire

