Je suis venue te dire que je m’en vais

Chères pommettes,

Oui oui, je ne passe plus trop par ici. Mon mariage est passé, et l’envie de vous en causer avec. La maturité ? Naaaaan, je raconte toujours autant ma life partout où je vais (je ne peux pas m’en empêcher !!!), mais je ne me vois pas ressortir des articles écris il y a deux ans et/ou tourner autour du pot 25000 fois, alors le mieux, c’est qu’on en reste là.

Ce blog aura été consulté 60 000 fois me dis wordpress, reçu plus de 500 commentaires pour 150 articles. Bonne moyenne, le mariage, ça fait causer !

Je laisse le blog vivoter et ne le supprime pas, je réponds encore aux commentaires, vous êtes en effet une dizaine par jour à venir fouiller par ici !

Si je vous manque un peu, je vous invite à suivre la suite de mes aventures par ici : leblogdepmlo.wordpress.com 

Bonne lecture à tous et toutes !

Laisser un commentaire

